Livre : Blackcreek, Tome 1 : De plein fouet

Cover
Auteur(s) : Riley Hart
Titre : Blackcreek, Tome 1 : De plein fouet
Genre(s) : Romance, Romance Gay
Editeur(s) : MxM Bookmark
Paru le 20 mai 2016
Score :
288 pages

À dix ans, Noah Jameson et Cooper Bradshaw se rentrent dedans en plein match de football. Pendant trois ans, ils sont inséparables… jusqu’à ce qu’un jour, Noah et ses parents disparaissent en pleine nuit.
Noah et Cooper ignorent ce qu’est devenu l’autre. Dix-sept ans plus tard, après avoir découvert son compagnon dans leur lit avec un autre homme, Noah revient à Blackcreek pour repartir de zéro. Il retrouve son ami d’enfance sacrément grandi, devenu terriblement sexy...
Coop a du mal à croire que Noah, la seule personne à qui il ait confié la culpabilité qu’il ressent depuis la mort de ses parents, soit de retour… et gay. Plus encore, il est abasourdi de soudain désirer un homme pour la première fois.
Impossible d’ignorer les étincelles et les sentiments, mais peuvent-ils passer au-delà des fantômes du passé pour se bâtir un avenir ?
Ce roman contient deux hommes forts et sexy, une amitié passionnée qui se transforme en une romance brûlante.

Dans le fond, on va dire que j’ai bien aimé, mais je suis une désagréable en ce moment. Non, la vérité c’est que je n’ai pas eu beaucoup de temps pour lire, du coup il a un peu trainé en longueur et c’est vrai que je trouve que ça enlève un peu le charme d’un livre quand on n’a pas la possibilité de s’immerger complétement.

Donc il y a une belle romance. Des amis d’enfances qui se retrouvent après tant d’années, un gay for you c’est toujours un bonheur à lire. Du coup je me suis plongé dans le début de cet ouvrage avec grand plaisir.

Et puis le livre a perdu de l’attrait pour moi dès l’instant où ils se sont mis ensemble. Trop de sexe comme pour remplir les blancs, j’ai eu du mal à le finir, même si, heureusement d’autres bon moments arrivent plus tard. Mais, pour moi, la totalité du livre de répond pas aux promesses du début.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *