Livre : Charley Davidson, Tome 6 : Au bord de la sixième tombe

Cover
Auteur(s) : Darynda Jones
Titre : Charley Davidson, Tome 6 : Au bord de la sixième tombe
Genre(s) : Bit-Lit, Romance
Editeur(s) : Milady
Paru le 5 décembre 2014
Score :
432 pages
Coup de coeur !

La plupart des filles y réfléchiraient à deux fois avant de se fiancer à Reyes Farrow… Mais Charley Davidson n'est pas comme la plupart des filles. Détective privée et faucheuse en formation, elle a tendance à semer la pagaille autour d'elle, surtout quand elle a bu du café.Son bien-aimé Reyes est certes le seul fils du diable mais il est aussi ténébreux, sensuel, sexy à se damner et tout ce dont Charley pouvait rêver. Malgré tout cela, quand elle met la main sur le fichier du FBI concernant l'enfance de Reyes,elle ne peut pas s'empêcher de l'ouvrir. Et ainsi, déchaîner les enfers.

OMG ! Comme chaque tome de la série c’est juste trop bon, mais rien que pour la fin c’est un coup de coeur. Cette série ne s’épuise pas, loin de là, l’intrigue s’étoffe, prend des nouveaux virages et on ne s’ennuie pas un instant. Sans compter que toutes les questions que l’on pose n’ont pas forcément de réponse dans le tome. Des questions sur le père de Charley par exemple ou des questions que se posent Garrett. Par contre on en apprend plus sur Ange pour mon plus grand plaisir, on a aussi des nouvelles de Quantin. Mais on fait aussi des nouvelles rencontres avec un dealer d’âme super cool, bien que n’ayant toujours pas de prénom et le mystère s’épaissit autour de Mr Wrong.

Avec tout ça on est bien occupée mais pas autant que Charley qui se retrouve impliquée dans une histoire de protection des témoins, cherche à récupérer une âme, enquête sur la jeunesse de Reyes et trouve encore le temps de jouer les entremetteuses. Le tout avec peps, humour et beaucoup, mais alors beaucoup de malchance. Je ne crois pas avoir vu un seul de ses plans réussir dans ce tome.

Comme je le disais, la fin est vraiment top et malheureusement le tome suivant n’est pas encore édité. Pour nous faire patienter après ce magnifique final : un petit cadeau bonus avec le point de vue de Reyes.

*****************************************************

Lu pour

JTMNPban3         serie-moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *