Livre : Clipped Wings, tome 1 : Bad Boy

Cover
Auteur(s) : Helena Hunting
Titre : Clipped Wings, tome 1 : Bad Boy
Genre(s) : New Adult, Romance
Editeur(s) : City Editions
Paru le 7 mai 2014
Score :
382 pages

Longs cheveux noirs, courbes sexy, Tenley est une jeune femme magnifique. Hayden, le tatoueur auquel elle demande un dessin complexe pour orner son dos, est fasciné. Derrière les apparences, il devine une jeune femme très sensible, avec des tragédies et des blessures. Hayden, lui, est tout ce dont Tenley a toujours rêvé : un homme beau et fort, un vrai bad boy qui éveille chez elle le désir d’explorer leurs corps. Prise au piège d’une vie compliquée, la jeune femme voit aussi en Hayden un moyen de s’évader et de laisser les secrets derrière elle. L’intense passion physique qu’ils vivent pourra-t-elle résister au poids du passé ?

Voilà un livre dont j’ai du mal à donner un avis. C’est le premier new adult que je lis et comme j’en avais beaucoup entendu parlé j’ai voulu moi aussi essayer. Le problème c’est que je m’attendais à un style de romance: un tome=un couple. Un début, une fin, ils se rencontrent, ils s’aiment, ils se cherchent et hop happy end, on peut passer au tome 2 et à un autre tome. Mais horreur ce n’est pas du tout ça. pendant prés de 400 pages nous suivons les drames d’un couple  hyper compliqué et quand je dis drame c’est pas une image tout ça pour arriver à une fin qui n’en est pas une.

Alors oui c’est beau, oui leur détresse est touchante mais mince qu’est ce que c’est déprimant. Je ne dirais pas que j’ai pas passé un bon moment, mais c’était tellement intense que je n’arrivais pas à me détendre et du coup j’ai fait des pauses avec d’autres livres. j’avoue qu’au bout d’un moment ils m’ont juste fatigué à ne pas vouloir communiquer. Elle surtout, à vouloir sans cesse se punir.  J’en arrivais à avoir hâte que l’histoire se termine pour souffler un peu. Manque de chance, elle ne se termine pas. Me voilà obligé de lire la suite si je ne veux pas les laisser dans la merde.

 

*****************************************************

Lu pour

JTMNPban3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *