Livre : Meute de la Lune, Tome 8 : Henry

Cover
Auteur(s) : Amber Kell
Titre : Meute de la Lune, Tome 8 : Henry
Genre(s) : Romance, Romance Gay
Paru le octobre 2015
Score :

Henry travaille en tant que cuisinier auprès de la meute, heureux de dissimuler un passé douloureux et de réprimer son côté loup. Dakota est un loup à qui on a injecté un sérum afin de le transformer en homme. Que se passe-t-il quand un homme qui ne veut pas être un loup se lie à un loup qui ne veut pas être un homme ?

Comme d’habitude je suis super fan de la plus improbable des séries de romance paranormal. D’abord toute une meute gay c’est pas donné à tout le monde mais en plus les différentes situations sont à tomber par terre. Comme ici: un loup (un vrai avec des poils et tout) qui suite à une manipulation génétique se retrouve changé en homme, bon déjà c’est louche, mais le pied c’est qu’en plus direct il sait parler et en plus il se trouve un mec. Improbable hein?

Ceci dit, ce tome est un petit moins drôle au profit d’une intrigue de fond un peu mieux ficelé. Les mutants, les faës et un bébé: de quoi nous occuper.

Pourtant on rit toujours tout comme le témoigne cette réplique qui a faillit me faire tomber de ma chaise.

Dans un moment intense en émotion:

— Je devais garder ma forme la plus forte pour te protéger.

Dakota ne savait pas quoi répondre à la confession de son partenaire. Une déclaration aussi romantique méritait une réponse appropriée.

— Baise-moi !

Pouhaha, ça c’est du romantisme.

 

*****************************************************

Lu pour

12079546_10208042985375594_6121117631969108048_n      challenge-mm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *