Livre : La meute du phénix, Tome 1 : Trey Coleman

Cover
Auteur(s) : Suzanne Wright
Titre : La meute du phénix, Tome 1 : Trey Coleman
Editeur(s) : Milady
Paru le 27 septembre 2013
Score :
573 pages

Incapable de se transformer en louve, Taryn Warner a toujours été méprisée par sa meute malgré son puissant don de guérison. Quand son père décide de l'unir de force à Roscoe Weston un Alpha violent et dominateur qui lui promet de la briser, Taryn refuse de se soumettre. C'est alors que Trey Coleman, dangereux Alpha connu pour sa sauvagerie, lui propose un marché : s'unir temporairement - à lui. Il y gagnerait une alliance et elle sa liberté. Mais faire semblant comporte aussi des risques. D'autant que leur attirance l'un pour l'autre semble hors de contrôle.

Voilà qui s’annonce plutôt bien pour cette nouvelle saga de romance paranormal. Je suis vraiment tombée sous le charme de cette meute et j’ai hâte d’en apprendre un peu plus sur chacun d’eux. L’auteure a su décrire des liens de meute comme je les aime, le moment où la meute accepte taryn comme femelle alpha est très émouvant. Je retrouve tout ce que je cherche dans les histoires de métamorphe: la force, le coté super protecteur des mâles, le respect sans faille des loup pour leur alpha, la famille.

Cette histoire est celle de l’alpha de la meute Trey qui est un psychopathe selon les termes de Taryn. Aussi sensible qu’un manche à balai, il est complètement déconcerté par sa relation avec la jeune femme. Taryn est incontestablement le point fort de cette histoire. Non seulement c’est une alpha puissante et une guérisseuse qui a la classe, mais en plus elle est la reine du sarcasme et elle a des sorties impayables. Ses échanges avec la grand mère acariâtre de Trey sont à mourir de rire.

j’ai une tendresse toute particulières pour certains membres de la meute notamment Tao, le premier lieutenant qui a un très gros faible pour Taryn. Chacun a une personnalité bien marqué et il y a donc pas mal de bon tomes en perspective.

Comme je les aime, cette romance para est pleine d’action et il a fallu la toute dernière minute pour connaître l’identité du méchant-vilan-pas-beau. Autant dire que j’ai eu du mal à lâcher le livre.

Pourtant je ne peux donner la note maximal à ce livre à cause du sexe franchement cru. On est peu habitué à ça dans ce type de romance. Un peu de grossièreté passe mais là ça va si loin que ça occulte la belle histoire d’amour. Comment peut-il lui dire des chose très tendre comme « je ne peux pas vivre dans un monde sans toi, tu es mon univers » et dès qu’ils sont à poil  » tu aimes ça ma p’tite chienne, ta chatte est juste pour moi, je vais te baiser brutalement »  non franchement ça m’a gâché mon plaisir. Au point que dans ces moments là je me suis demandé si je n’avais pas ouvert un livre érotique.

Nous vous méprenez pas, j’ai adoré ce livre mais quand il s’agit de loup et d’âmes soeur je suis beaucoup trop fleur bleu je le craint ^^

C’est avec grande impatience que je vais attendre le tome 2.

***********************************************

Lu pour

artfichier_392594_2309153_201306122042650_cr        2726149_orig                  100p100

10 réflexions au sujet de « Livre : La meute du phénix, Tome 1 : Trey Coleman »

    1. nikita Auteur de l’article

      dante <3 en espérant qu'il soit moins cru quand même ^^
      je te préviens si tu créées un groupe crumance je te suis pas sur ce coup là lol

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *