Livre : THIRDS, Tome 2 : À feu et à sang

Cover
Auteur(s) : Charlie Cochet
Titre : THIRDS, Tome 2 : À feu et à sang
Genre(s) : Romance, Romance Gay
Editeur(s) : Dreamspinner Press
Paru le 19 janvier 2016
Score :
306 pages

Quand une série de bombes explosent dans un Centre de Jeunesse Therian, blessant les membres du THIRDS de l’équipe Destructive Delta, et provoquant un désaccord entre les agents Dexter J. Daley et Sloane Brodie, la paix semble impossible à atteindre. Plus encore quand un nouveau groupe semant la terreur, l’Ordre d’Adrasteia a toujours l’air d’avoir une longueur d’avance. Avec la panique et l’intolérance qui se propagent, et les rues jonchées de la propagande de l’Ordre, l’hostilité entre humains et Therians croît à mesure que les jours passent. Dex et Sloane, avec le reste de l’équipe, sont déterminés à faire tomber l’Ordre et à rétablir la paix, sans parler de régler un différend personnel. Mais plus l’équipe s’investit dans l’enquête sur les attentats, plus ils croient à un motif plus sinistre que le simple désir de répandre le sang et semer le chaos.

Quand il découvre l’horrible vérité derrière les intentions de l’Ordre, Sloane est forcé de faire face aux secrets d’un passé qu’il pensait avoir à tout jamais laissé derrière lui, un passé qui pourrait non seulement le détruire, ainsi que sa carrière, mais aussi la réputation de l’organisation qui a fait de lui ce qu’il est aujourd’hui. Maintenant plus que jamais, Dex et Sloane ont besoin l’un de l’autre, et, avec la confiance, la force de leur lien fera la différence entre la justice et la guerre totale.

Encore un sans faute pour Dex et l’équipe du Thirds. Ici la guerre s’intensifie et les méchants sont encore plus… Ben méchant. Du coup l’intrigue est top et l’action nous tient en haleine.

On en apprend un peu plus sur Sloane aussi et sur le reste de l’équipe ce qui donne encore plus envie de lire la suite.

Quand à Dex, il se montre tout aussi drôle mais également fort et sensible. Il est encore plus touchant dans ce tome et son histoire avec Sloane prend aux tripes par moment. J’ai adoré ses incertitudes et comme toujours son humour.

J’espère que la suite ne tardera pas à venir.

*****************************************************

Lu pour

12079546_10208042985375594_6121117631969108048_n      challenge-mm  1-mois-1-theme-3eme-edition

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *