Livre : Chemistry, Tome 1 : Alchimie Organique

Cover
Auteur(s) : Andrew Grey
Titre : Chemistry, Tome 1 : Alchimie Organique
Genre(s) : Romance, Romance Gay
Editeur(s) : Dreamspinner Press
Paru le 9 février 2016
Score :
124 pages

Brendon Marcus ne vit que pour son travail. C’est un génie qui a sauté des classes jusqu’à devenir professeur à l’université à ses vingt ans et quelques, et qui ne connaît rien d’autre. Les interactions avec d’autres personnes le rendent confus. Alors quand Josh Horton, l’assistant du coach de football, le poursuit de ses assiduités, Brendon n’est pas sûr de la démarche à adopter.

Josh a ses propres problèmes. Ses parents, à qui tout réussi, ne sont pas particulièrement heureux de son choix de carrière, et certains joueurs n’aiment pas avoir un assistant gay. Il commence à avoir des doutes, mais Brendon rend son monde meilleur.

Mais quand le chef du département de Brendon commence à causer des problèmes, Josh et Brendon découvrent que se défendre l’un et l’autre est la première étape pour pouvoir faire face au reste du monde.

Adorable. C’est le premier mot qui me vient à l’esprit pour cette histoire et surtout pour le personnage de Brendon.

J’ai vraiment fondu pour ce méga cerveau, incapable de décrypter le comportement humain mais pourtant si intelligent.  Un personnage vulnérable et touchant et on comprend que Josh soit si rapidement tombé amoureux. Seul depuis la mort de ses parents, tête en l’air et obsessionnel, Brendon ne connait rien à l’amour, il ne le reconnait pas quand il le ressent et n’a même jamais embrassé quelqu’un. Isolé et persécuté, il est d’abord méfiant quand à l’intérêt que lui porte Josh.

Une histoire drôle et pleine de gros nuages roses et cotonneux.

Un régal.

*****************************************************

Lu pour

12079546_10208042985375594_6121117631969108048_n      challenge-mm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *