Livre : Le Sanctuaire, Tome 2 : Le Seul Jour Facile

Cover
Auteur(s) : RJ Scott
Titre : Le Sanctuaire, Tome 2 : Le Seul Jour Facile
Paru le 16 juillet 2015
Score :
133 pages

Une jeune fille morte, un témoin apeuré et deux hommes formés en tant que Navy Seals. Que ce soit pour rechercher la justice ou la vengeance, la confrontation finale entre eux sera extrême - explosive.
Dale Mc Intyre, ancien Navy Seal, travaille pour le Sanctuaire. Il est près d'obtenir la preuve dont il a besoin pour prouver que la mort d'Elisabeth Costain a été ordonnée... jusqu'à ce que quelqu'un se mette en travers de son chemin.
Joseph Kinnon, Navy Seal actif, est de retour sur le sol américain pour la première fois depuis des mois et on lui apprend la tragique nouvelle : sa demi-sœur est morte, abattue dans une ruelle par un agresseur inconnu. Il est déterminé à trouver qui l'a tuée... jusqu'à ce que ce quelqu'un se mette en travers de son chemin.
Ils veulent tous les deux que la famille Bullen paie, mais l'un veut la justice et l'autre, la vengeance. Ce qui se passe entre eux, cependant, n'a rien à voir ni avec l'un, ni avec l'autre.

Bien que j’ai encore passé un bon moment, je dois avouer que je l’ai trouvé un peu en dessous du premier tome. Principalement parce que j’ai trouvé qu’il peinait à démarrer.

Chose assez sympathique, cette fois ci nous avons le droit à deux gros durs. Et du coup c’est plus une histoire de gros bras que d’amour mais là encore l’action est à la hauteur et ce n’est pas désagréable. Disons que ça détend et moi j’aime bien aussi faire le plein de muscles et de missions périlleuses.

Chose très intéressante aussi, cette histoire est directement la suite du premier tome à savoir qui et pourquoi la jeune femme du premier tome a été assassinée ? Ce qui permet d’une part d’avoir des réponses et d’autres part de retrouver le premier couple.

Question romance ce n’est hélas pas ça du tout. 2 mecs qui se connaissent à peine font des cochonsetés sur le sol et se quittent fâcher. C’est pas qu’ils ont échangé plus de 2 mots en dehors de leur mission mais: bingo! ils sont amoureux. Mwai. C’est clairement pas pour ça que j’ai apprécié ma lecture. Pourtant j’en redemande et comme j’ai été attendri par le jeune robert j’ai bien envie de lire la suite.

************************************************************

Troisième édition du challenge un mois/un thème: soyez nombreux à participer!!!!

1-mois-1-theme-3eme-edition

Cliquez sur la bannière pour en savoir plus.

*****************************************************

Lu pour

JTMNPban3            challenge-mm

1mois1theme2edition

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *